mardi 29 juillet 2008

mots d'enfants

Toujours pas trouvé mon anecdote, mais j'en ai une autre!
Ma citrouille va commencer la maternelle en septembre et comme une bonne maman (enseignante au primaire en plus!), je veux l'Aider un ti-peu. Je lui demande:

-C'est quoi ton adresse mon coco?
-La même que vous, maman!

Sans commentaire!

6 commentaires:

Miylen a dit…

Mdrrr
Elle a du penser que tu av ais oublié et que tu tentais de t'en souvenir par un moyen détourné :P

Évangéline a dit…

milou: peut-etre, et en passant, ma citrouille c'Est mon grand garcon!

Dobby a dit…

Ptit Snoro vas, lol!

Tant qu'il fait pas comme le ptit snoro de ma classe qui essayait de regarder sur sa fiche pour me répéter tout ça "par coeur".

Anonyme a dit…

Le ton de sa réponse suggère qu'il t'a trouvé ben brillante... lollll

Mercredie a dit…

Pouhahahahhaha :) Vraiment solide :)

Anonyme a dit…

Ça me rappelle quand on avait demandé à ma plus jeune, que j'appellerai 'fifille' pour les besoins de l'anecdote, d'épeler son nom:

f-i-f-i-l-l-e-enter!

Elle avait peut-être quatre ans. Sa mère et moi étions écroulés de rire.

Qu'est ce que ça peut-être logique, un enfant...