samedi 2 août 2008

Bravo ma citrouille!!

Coucou!
Nous devions aller pêcher jeudi, grosse déception la seule place près de chez nous est fermée... Alors on a rien fait!
Mais aujourd'hui....
Tournoi de soccer timbits (tim horton)Ma citrouille c'est le 10 (le meilleur!!)Ma pouleMa citrouille heureux de sa journée.
Tout le monde a eu une belle médaille, il y avait de méga jeux gonflables. Bref une belle journée pas trop chaude ce matin, mais oh combien fatiguante!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Par chez nous, on appelle ça la MÉGA BOUM! Je vais y amener fiston cette année... Déjà qu'il court pas mal sur le terrain en kickant le ballon, je crois qu'il va avoir un vrai fun fou!

Évangéline a dit…

Cool!! Mais ici les enfants doivent etre inscrits dans une équipe de soccer.

Anonyme a dit…

Well said.