vendredi 8 août 2008

Mère imparfaite

quand tes enfants passent leurs grands après-midi à jouer à la wii à Mario Kart! Mosus de bonne gardienne ca!!!

Pis moi je m'Amuse la-dessus!! http://gueline.labrute.com

4 commentaires:

Dobby a dit…

Y'a des jours comme ça... surtout ces temps-ci. On a beau vouloir tout faire pour les occuper, Mère Nature aide pas.

De mon bord, ça m'arrive de "brancher" mes élèves sur une roue d'ateliers et de les regarder jouer tout en découpant du matériel ou en m'assoyant juste pour reprendre mon souffle... Y'a des jours comme ça où on a beau vouloir, c'est nous qui ne sommes pas au rendez-vous :)

Les DH a dit…

Y a pas de mal là-dedans... Ça fait du bien parfois! Pour les photos, tu peux downloader Picasa (va sur Google et tape le mot). Lorsque tu es dedans, tu choisis 2 ou 3 photos pour faire ton montage et tu cliques sur MONTAGE dans le bas à droite. Ça te fait l'effet Polaroid!

Mercredie a dit…

Tu es tout pardonnée :)

Anonyme a dit…

Moi itoo ma gardienne s'appelle Wii... elles se connaissent p-ê! ;o)