lundi 11 août 2008

moi je teste!!!!

Bon, ca y est, j'ai recu ma boite de produits LISTERINE qui blanchissent les dents, envoyée par MATCHSTICK Canada , pour les essayer et vous en parler!!!

Je testerai le produit durant 14 jours. J'ai pris une photo avant et je prendrai aussi une photo après. Tsé, 16 ans de cigarettes et café, ca change des dents!!! Si c'est efficace, garantie que vous aller le voir!
J'ai accepté parce que oui, c'est gratuit, mais aussi parce que je ne fais pas confiance à la pub. J'aime bien savoir que ca fonctionne, ou pas, mais par quelqu'un que je connais. Je vous donnerai donc des nouvelles de la blancheur de mes dents sous peu!
J'ai reçu des échantillons à distribuer et j'ai un email que je vais envoyer à mes contacts ( si vous le voulez, faites moi signe) pour avoir aussi droit à des échantillons gratuit!
(crédits de la photo maman mercredie!)

3 commentaires:

Dobby a dit…

Petite question: Y a -t-il une liste des composantes? si oui, dnas les produits qu'ils offrent, est-ce qu'il y a de l'aspartame? Je te demande pcq je dois toujours surveiller ce fait étant donné qeu je fais une grosse intolérance (allergie?) à l'aspartame. L'aspartame me donne un goût de pourriture "par en-dedans" de chair dès que j'en consomme tellement j'y réagis. Mauvaise haleine à la clé aussi.

Évangéline a dit…

@dobby, je n'ai pas vu d'aspartame dans la liste et si tu veux je t'envoie le lien pour tes échantillons

Mercredie a dit…

Bon test à toi :)

J'ai déjà inscrit mes premières impressions, j'ai hâte de lire les tiennes!