samedi 16 août 2008

pour les enfants

Wow! Belle journée, bien renplie. Ce matin, départ vers 8h05. Arrive à Mtl, mon chum et moi on se regarde, heille ca prend de l'argent pour le stationnement, oups... Je fouille dans mon portefeuille, dans le cendrier (qui sert au petit change), chum fouille ses poches, oups pas de portefeuille. Wow B-R-A-V-O. Finalement nous avons du payer avec ma carte de crédit. Arrive sur le site, pas trop de monde trouve la tente et après un line-up de trente minutes....wow Kao et Zalaé, tout sourire nous ont placoté ca!!! Et ce qui était génial, c'est que personne ne nous rushait pour que nous nous dépêchions. Bref, oui ce sont 2 comédiens, payés et c'est leur travail, mais ils furent très gentils. Ma citrouille avait même amené un dessin de la grubule et de Craquepoutte et ils les ont gentiment signé, nous avons pris pleins de photos avec la grubule en plus, bref wow!!! C'est après ca que ca se gate un peu. Belle journée ensolleillée, fête des enfants = des méga line-up. Comme nous n'avions pas de diner, nous avons décidé de quitter et de revenir ici. Mais l'an prochain on va surement y aller toute la journée.

En revenant ici, on voisin me demande si les enfants veulent aller jouer chez lui. Hop, traverse les enfants. Bref sangria, bière, on se commande de la pizza, les enfants jouent wow! 5 enfants, 5, 4, 3, 2, 21 mois ouf beaucoup d'Actions, mais beaucoup de plaisir. Ensuite, bains ensemble et un petit feu. Bref nos voisins sont en train de devenir de bons amis!

Des photos demain, trop fatiguée

Aucun commentaire: