dimanche 17 août 2008

montée de lait, réponses!!!!

Jai eu ma montée de lait concernant l'école ici et aller lire les commentaires d'une copine (Dobby, qui a eu sa montée de lait à cause de la mienne!), qui enseigne en maternelle, dans les commentaires de ce message. Elle démystifie plein d'affaires et je la remercie. Pis pour le matériel, c'est parce que je suis trop brillante que j'ai pogné les nerfs. Non mais tsé, moi me faire quoi faire.... Bref, c'est comme pleins d'autres affaires, on se base sur les expériences antérieures et souvent tu pognes des épais alors tu spécifies!!!

Sur ce je vais aller magasiner!!!!

4 commentaires:

Dobby a dit…

Toujours les meilleurs qui écopent pour les cruches ;)

Bonne première entrée à maman et fiston!

Évangéline a dit…

mouhaha!!! Merci je vous en reparle le 5 septembre, soit sa 1ere journée complète!

Dobby a dit…

j'ai mis mon commentaire sur mon site, avec des commentaires sur mon commentaires, en fait des ajouts que je ne voulais pas inclure dans la citation.

Mercredie a dit…

J'allais pas lue ta montée de lait :) C pas fin mais j'ai rit ;)

Chiant l'entrée progressive... ridicule aussi quand on sait que lorsqu'on navigue dans le milieu, on se rend bien compte que des profs qui planifient vraiment et travaillent vraiment durant les pédagos, ben y'en a pas une pelletée!