vendredi 13 mars 2009

propreté

En me promenant sur la blogosphère, je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'Amuser avec l'apprentissage de la propreté.

Ma poule a finalement compris que du papier de toilette, c'est pas juste du papier à mouiller dans la toilette et mettre dans la litière du meilleur ami à Drew (le chat!!!). Elle ne mouille plus sa couche la nuit et commence à faire de vrais pipis et autres. Son gros fun cette semaine: maman j'ai envie!!!! Pis aller niaiser dans la salle de bain. Là on commence pour vrai. Il était temps. J'aurai peut-être pas passé 6ans de suite à changer des couches!

Mais c'est tellement un moment que j'hais, ca l'Apprentissage à la propreté! J'oublie tellement souvent de les envoyer à la toilette. Avec mon grand ça c'est tellement bien passé! Il a fait pipi dans ses culottes,2-3 fois! Avec le lutin, un peu plus d'accidents. Et la poule, on verra!

Changement de sujet, j'ai des portes dans mon sous-sol!! Bon, elles ne sont pas fixées, mais au moins elles sont installée!

1 commentaire:

Marie-soleil a dit…

Bon moi aussi j'hais cet apprentissage grrrrrrr Pour mon grand chevalier ca été vite car il déteste être mouillé depuis sa naissance alors le jour que je l'ai mis en petite culotte ca pas trainé ;)
Ma princesse, elle est propre mais elle s'échappe encore un peu quand elle s'amuse elle oublie parfois.
Mon petit bouffon ben il a 22 mois alors cet été je vais lui montrer les petitss culottes et souhaiter que ca se passe vite!!!!!!!

Lâche pas!