vendredi 20 mars 2009

sans titre

Merci à toutes pour vos bons mots! Comme dit hier, quand je dis que je fais une pause, c'est comme si ça me donnait un p'tit coup de pied pour bien repartir! Je repars donc sur une vague de photos!

Petit moment entre ma poule et moi.
Mon lutin qui a fait notre famille en pâte à modeler.
La famille en question
Mon lutin qui joue à Sonic avec ses pics sur la tête.
Ce matin, je demande à poulette comment elle veut s'habiller. Elle me répond, qu'elle veut être en Cendrillon. Voici le résultat.
Au buffet ce midi, elle a pris un gâteau de rose.
Mon lutin qui allait dîner au resto avec papa et des collègues et passer l'après-midi à la pédagogique de papa. Il était tellement content. Surtout que ces temps-ci, quand on lui promet quelque chose, on doit souvent annuler. Maintenant, on ne lui promet plus rien, mais on lui fait de belles surprises.
<Trésor découvert à la fonte des neiges.

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Qu'ils sont mignons ! Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos de ta petite famille ! Merci :-)

La vie au Max a dit…

Très belles photos! J'adore la coiffure de ta princesse!!

Évangéline a dit…

Merci pour les compliments.

@la vie au Max, mettons que la poule chialait un peu parce que des tresses françaises, ca tire, mais elle était contente du résultat (et moi aussi)

Anonyme a dit…

Est belle ta puce... elle va en faire fondre des coeurs plus tard... et tsé que tes gars se ressemblent bcp en vieillissant... je pensais que le lutin était la citrouille...