jeudi 12 mars 2009

dernière journée de la relâche (en retard!)

Bon, un peu en retard (maismieux vaut tard que jamais!) Voici le bilan de vendredi passé, la dernière journée de la relâche. Mon grand n'y était pas, mais voici un condensé de notre journée.

Pour commencer, les délicieuses galettes Azim Azim de la série toc toc toc. Délicieuses. Nous en referons bientôt! Ensuite, un brownie. Je le trouve un peu amer, mais comme les mesures sont en grammes et que ma balance n'est pas super précise... mais avec de la crème glacée, miam.

Mes cocos trippent fort sur la pâte à modeler. Ils peuvent facilement y jouer 2 heures sans se chicaner! wow! Et ensuite, un tour dehors. Bref, une belle journée bien remplie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme mes enfants trippe sur toc toc toc, je vais essayer les galettes Azimazim!!! Je t'en redonne des nouvelles!!!!