lundi 9 mars 2009

ma fille et autres trucs

Ma fillle vient de me dire (après un essai pipi) : je vais me cacher pasque tu me chialles toujours!!! Ayoye!

Ca c'est sans compter les hurlements au moment du dodo. Ouin, ca augure bien!

Pis en passant, je suis relativement calme...mais watch out à 3h50, quand je vais me préparer à partir!!! Ben oui, c'est ce soir le lancement de la wb télé de Mère Indigne! Hier soir, ma copine Shanti m'appelle pour me demander versquelle heure on se rejoint. Je lui ai dis : ha non! c'est demain, tu me l'As fait penser, je n'angoissais plus!

Avez-vous écouté Mère Indigne à TLMEP? Elle était tellement drôle, mais surtout tellement vrai ce qu'Elle disait! Sue ce je vous laisse, mon angoisse m'Appelle!

3 commentaires:

Drew a dit…

Angoisse de quoi?

Évangéline a dit…

@Drew, parce que je sors dans le vrai monde mouhaha je vais au lancement de la web télé de Mère Indigne. Et puis, aller à quelque part ou je ne connais pratiquement personne, ca me fait un peu peur. Conduire dans le centre-ville de Montréal (Radio-Canada), j'angoisse, encore un peu plus! Bref, c'est pourquoi j'Angoisse aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Ca va ben aller... :o)
Ca va être trippant itooooo!!!!