mardi 10 mars 2009

lancement de Mère Indigne

Bon, il faudrait bien que je commente ma soirée, que dis-je ma sortie annuelle! Wow, wow et re-wow. Petit souper gastronomique avec Shanti (ici lire McDo, parce que mon amie a comme oublié sa batterie de caméra et voulait qu'on aille la chercher...mais finalement on a laissé faire!)
Dès notre arrivée, un gin tonic (moi qui n'avait jamais goûté à ça, et qui n'aime pas l'Alcool, Mère Indigne tu viens de faire de moi un adepte de tes médicaments!).
Ensuite, des petites bouchées, mais surtout beaucoup de gêne de ma part. Je suis quelqu'un qui manque énormément de confiance en moi, (mais ca j'y reviendrai) alors beaucoup de gêne devant tant de mamans qui sont, pour moi de grandes dames. Finalement je me suis rendue compte que mon nom commencait à être connu sur la blogosphère, j'En suis très heureuse!
Nous avons visionné 3 webisodes des Chroniques de Mère Indigne. J'en veux plus!!!! Même mon chum a aimé ca (il les a regardé ici, pas avec moi au lancement!)
J'ai rencontré Mère Indigne, Fille Ainée. Par la suite, les (z)imparfaites (difficiles à reconnaitre sans sacs, mais O combien sympathiques), barbok, Joa, Marie, Grande Dame, Dr. Maman, Véro. Il me semble que j'oublie du monde, mais disons que je suis en déficit heures de sommeil, alors tout n'Est pas clair dans ma tête! Et pour les mamans qui n'ont pu être avec nous (je pense ici èa Milou), on remet ca.

Bref, j'aimerais bien revoir toutes ces personnes et avoir plus de temps pour placoter. Un gros merci à toutes les mamans présentes d'Avoir fait de cette soirée une réussite!

Le beau Stéphane Archambault qui jouera le rôle de Père Indigne. Madame chose, rassure-toi, je n'ai pas bavé sur sa chemise, mais juste après!

14 commentaires:

garamond335 a dit…

Stéphane Archambault ! en personne ! Wow !
Est-il plus beau que le vrai père indigne ?
Étant un homme, je ne pouvais pas aller me mêler à vous autres, qui peuplez mes journées de vos proses addictives...
Je vous envie toutes !

JulieJulie a dit…

Je suis jalouse de ta photo!

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer éventuellement!

Évangéline a dit…

Ayant seulement vu Père Indigne sur grand écran, je ne peux vraiment juger...mais le beau Stéphane, ouch! beau, mais surtout sympathique!

Dommage que tu n'aies pu y assister!

Évangéline a dit…

@Juliejulie, je peux te l'envoyer la photo si tu veux! J'en ai meme une de lui, seul, encore plusse plusse belle!

Lucie a dit…

OOuuuuuuu chu jalouse, toutes mes photos de Stéphane Archambault sont floues!

On s'est juste croisées, mais j'espère qu'on se recroisera avec plus de temps pour se parler!!! :-)

Évangéline a dit…

@Lucie, tu as le droit de les prendre et t'En faire un fond d'écran! J'espère aussi que nous aurons le loisir de placoter plus longtemps la prochaine fois!

Joa a dit…

T'as eu le courage finalement..! Bravo!

Évangéline a dit…

Oui et j'en suis tellement fière!!!

Les (Z)imparfaites a dit…

OH MY GOD!!!!!!!!!

(rien d'autre à ajouter!)

Évangéline a dit…

@les zimparfaites, mon nom c'est Évangéline!!! Caline, avoir su qu'une photo de moi vous impressionnerait tant que ca, j'en aurais mis une de moi bien avant!

Maman Chat a dit…

Wow!!!
Bravo pour ton courage,lol!!!
Je vous ai fait dos tout le long que tu lui parlais mais je n'ai pas osé aller lui parler.... je manque de "groupisme" faut croire, hihihihi!!!

Marie-soleil a dit…

Elles sont écoeurantes tes photos évangéline ;) Je suis heureuse de t'avoir rencontré ;)

Évangéline a dit…

@maman chat, c'est surtout que j'avais pas arreté d'achaller ma chum. Je devais donc m'assumer!

@Marie-Soleil, contente aussi de t'avoir rencontré!

Dr Maman a dit…

Tu fais l'envie de plusieurs.......

A une prochaine rencontre...