jeudi 5 mars 2009

bilan 4e journée

Bilan 4e journée de relâche:
Je fais partie de la maison de la famille de mon coin, et aujourd'hui, nous allions glisser. Au menu, glissade avec nos traines et sur des tubes. J'y allais avec la citrouille et Le lutin. Bilan, CREVÉE. Contente, mais pu capable. Les 2 gars ont été adorables. Génial. Nous sommes arrivé a 10h et avons quitté a 14h.

Je suis allé reconduire mon grand chez sa grand-mère, il va coucher là 2 nuits et samedi, je ferai le "switch" avec la poule. Samedi soir les 2 gars vont coucher chez mes parents. Que pensez-vous que chum et moi ferons samedi soir, seuls pas d'enfants? Ben oui, de la peinture dans le sous-sol!!! yé! Ca recommence à avancer!

changement de sujet, ce matin ma poule a fait un pipi sur le pot et sa couche de nuit, sèche. Aujourd'hui elle a fait 2 pipis. Yéééé on va enfin se sortir de l'enfer des couches!!! Ca fait presque 6 ans que je change des couches. Des fois, juste 1 enfant, des fois 2 aux couches en même temps! Enfin on voit le bout de la table à langer!!!!

8 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

magnifique journee, je te reviens sur tes muffins a la citrouille moi aussi j'en fait alor tu aime et bien j'espere que tu vas voir la recette de mes crepes a la citrouille sourie bien amusante pour la semaine de la relache et hier je suis alle faire un tour dans bien des sites a l'ordinateur pour justement me combler de rcette amusante a fiare avec les enfants dans ce fameux temp de relache et les autres joours lache pas elle acheve la semaine bonne soiree koala.

Ariane a dit…

bravo pour la poulette coquette! De mon côté, choupinette a fait son premier pipi sur la toilette le 28! Faut croire que ça prend 2 ans bien sonné pour qu'elle le fasse :)

Drew a dit…

d'la peinture...

Ouff!

Achetez vous du body-painting au chocolat c'est ben plus le fun! :-D

Évangéline a dit…

@maman koala: elles ont l'air bonne tes crepes. Mais ici ce pogne pas mal le main (et surtout moins long a faire!) ce sont des smoothies.

@Ariane, bravo choupinette!! En passant on fete ta fille et papa quand?

@Drew, Du body-painting au chocolat sur mon mur... ca sra pas trop collant???

Drew a dit…

... laisse faire! :P LOL

Évangéline a dit…

@Drew, mouhaha

Anonyme a dit…

Vus avez l'air de passer une belle semaine de relâche!
C'est beau ton montage photo sur ton entête de blog!

Évangéline a dit…

@tite nouille, merci pour le montage. J'étais tannée de la photo de Noël! Nous nous sommes bien amusés durant la semaine de relâche.