jeudi 19 mars 2009

pause

Coucou,

depuis le lancement de la webtélé, je me rends compte que le blog (que ce soit la lecture et l'écriture) me tente un peu moins... Est-ce du à l'excitation du lancement, d'avoir rencontré plein de mères qui bloguent comme moi (mais différemment), du à l'anticipation e l'événement? Je ne sais pas. Je me demande parfois ce que je fais, ici, sur la blogosphère. Il y a tellement de gens talentueux, parfois, j'ai l'impression de me répéter, de vous ennuyer un peu. Bref, je ne sais pas.

Je prendrai donc une pause (mais comme je me connais, je viens de vous l'annoncer, alors demain, hop je me remets à l'écriture!), mais je continuerai de vous lire, mais moins de commentaires.

Gros becs à tous!

8 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Prend bien soin de toi durant ta pause ;-P Je vais revenir te lire assurément si tu réécris !

Véro a dit…

Tu sais si les gens te trouvent ennuyeuses ils iront autre part ;) Blogger s’est pour soi-même, laissé des traces de sa vie pour les enfants. Il ne faut pas chercher à écrire pour les autres.

Bonne réflexion et bon retour!

Anonyme a dit…

J'ai eu le même sentiment après le lancement aussi, un espèce de sentiment d'imposteur. Mais, je réalise que l'on ne force personne à nous lire et commenter, si on a un lectorat et des commentateurs, c'est bien parce que l'on intéresse des gens.

Ne te cherches pas ailleurs si tu es ici!

Dr Maman a dit…

Bonne pause. Je vais avec la famille... c'est toi le numéro un là-dedans... et si ça te plait, fais-le.

A+

Anonyme a dit…

Chère Évangéline,

Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi.. lol

J'aime ca te suivre... et m si tu restes loinnnnnnnn, j'ai l'impression que tu es proche... :-p

Je t'embrasse et attends ton retour sur la blogosphère impatiemment! ;-)

Amicalement, moi...

La vie au Max a dit…

Écoute toi et fais ce que tu veux toi. J'adore venir te lire. J'espère que tu reviendra.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

quand ta ouvert ton blog j'etait une des premiere a venir ouvrire une porte de l'amitiee une fenetre a ton propre blog ici les mamans ecrivent toute les belle et moin belle chose qui leurs sont arriver nous etions la pour ce supporter a traver l'infertilitee ,la grossesse, le devient maman ces pas un reseau de qui met le plus beau blog est la plus belle a le plus intelligent petit nous sommes la pour partager nos emotions diverse et truc pour s'aider mutuellement . Quand t'ecrie ces pour faire ce don ce que ton coeur te dicte dans le moment ou tu choisie d'ecrire mon coeur ces pas un endroit pour etre la plus populaire ou abaisser quelqu'un pour le faire quitter . Ceux qui ont cette mentalitee ne feront pas long feux . Bien moi j'ai trouvee et aimer ton blog ne t'en fait pas ces pas le nombre de gens abonnee qui ait que tu es lue ou pas car bien des gens nous lisent snas emettre de commantaire . Nous sommes des mamans qui s'ecourageont a travers le quotidien et rien ne dicte de le fire au 5 minutes ou a chaque fois qu'une autre place un message . Fait le pour toi. mais voila si depuis ta sortie de avec certaines bloggers a fait que tu as changer d'idee ces malheureux car si ce genre de soirre sert a detreuire la reputation de la reelle mise en situa tion et devise de ce blogsphere et bien je suis tres heureuse de pas avoir ete inviter ce soir la car le but de ce blog est l'amitiee entre mere mais malheureusement il y aura toujours dans ce monde de femme un mot que je deteste terriblement le mot ( jalousie sentiment de pas avoir ecrie mieux qu'un autre et fait mieux que l'autre voila l'herreur de celle qui n'ont rein comprise a ce blo et ou ce serait mieux pour elle de partir au lieu de detruire es gens qui font du bien a bien d'autre femme par leurs ecrits au lieu de bavardage negatif jaloux . Tres mauvais sentiment et bien moi je peux te dire que tu devrais encore y reflechir et ecouter ton coeur mais je comprendrais ta decisionsi tu na plus de motivation . Et que tu prefere autrre chose que cela ces ton droit que je respecte . Moi je n'effacerais pas ton blog du mien en souvenir de ton passage . Bonne reflexion La maman amour koala sincere en amitiee.

Évangéline a dit…

@la belle,Véro, Dr Maman, La vie au Max merci

@Julie julie, merci de valider ma réflexion et contente de voir que je ne suis pas la seule à me remettre en question.

@Shanti, ben toi meme si tu es loin! J'irai chez vous!!!

@maman amour koala, ce que je voulais dire en parlant de la soirée de blogueuses, c'est que j'ai beaucoup idéalisé cette soirée et certaines bloggeuses. Je n'ai pas du tout été déçue, mais comme j'ai été sur mon petit nuage, j'ai trouvé difficile de revenir sur terre. Merci à toi aussi de me lire.