dimanche 29 mars 2009

ordi

Bonjour groupe,

Mon ordi est chez le doc depuis mardi et ne reviendra pas avant 1 ou 2 semaines. Je viendrai parfois voler l'ordi de chum, mais pas souvent!!! Bref, j'ai bien hâte d'avoir mon ordi à moi!!!

6 commentaires:

La vie au Max a dit…

Nous attendrons le retour du malade!

chantal a dit…

Salut Évan, même si tu écris pas souvents maintenant, chaque fois que j'ouvre mon ordi, c'est a dire chaque jour je viens voir s'il y a quelque chose de nouveau sur ton blog et j'adore ça!!! j'espère que tu écrira comme avant car ta vie au quotidien c'est intéressant! même si je n'ai pas de blog a moi, j'adore lire les blogs des autres, surtout de mes amies!!! Je te souhaite que ton ordi revienne vite!

Ariane a dit…

Bonjour Solo!

Pas de troub, mais reviens-nous le plux vite possible! La Tatie veut savoir quelles niaiseries mes petits monstres préférés on faits!

itn@hs a dit…

Tu te laisses désirer Évangéline?????

Mercredie a dit…

Le système de santé des ordis est aussi lent que le système de santé du québec à ce que je vois! :)

1 à 2 semaines?

wouha!

Évangéline a dit…

Ouf, demain j'appelle. Moi aussi je trouve ca lomg, mais je fais pleins d'autre belles choses!!!