lundi 20 août 2007

yesssss

J'ai pu signer quelque chose ce matin. Finalement ils faisaient signer quand meme les moins de 49% ce matin. De plus, je n'étais pas 174e, mais 169e!

J'ai donc choisi un contrat de janvier à juin de 100%. Je suis pas mal contente, meme si ce 'est pas toute l'année et que je ne le ferai pas du tout, je suis contente. Mais ce qui est fachant, c'est de voir les filles avec qui j'ai fait mon bac se retrouver 40e dans la liste. Par contre, moi j'ai 3 beaux enfants et un chum merveilleux (mais quand meme...). De plus, ce qui explique aussi mon retard c'est qu'à des grossesses, j'ai "perdu" 1 an et demi. J'ai terminé mon bac en avril et en septembre je tombais enceinte de ma citrouille. Puis ensuite, lorsque la citrouille a eu 4-5 mois environ, c'était au tour du lutin de s'annoncer. Alors ce n'est que lorsque le lutin a eu 6 mois que j'ai pu aller enseigner, d'ou mon retard sur la liste.

Mais bon, la je suis sur la liste et depuis que j'y suis, j'ai toujours choisi des contrats que je n'ai pas fait mouhaha. L'an passé, j'accouchais 2 semaines apres et cette année, j'ai décidé que je prenais une prolongation à mon congé de maternité Cette année c'Est sur l'An prochain, on verra comment s'est passé cette année.

voila!

5 commentaires:

Caterine a dit…

GOODDDDDDDDDDDDDDDDDDD

moi m'aime a dit…

vraiment cool pour toi!

Anonyme a dit…

Tu retournes travailler???? :-o

Shanti

Évangéline a dit…

Shanti, non je ne retourne pas travailler, mais je devais quand meme choisir un contrat pour monter dans la liste. Par contre j'ai du appeler plus tard pour dire que je démissionnais, mais je monte quand meme.

Anonyme a dit…

Ah ben... c super cool! :o)