dimanche 12 août 2007

crevée...

Samedi, mon cousin, mon chum (surtout eux!) et moi avons descendu 60 feuilles de gyproc à coup de 2 (donc 30 voyages.) Ensuite, pose du gyproc dans la future chambre des enfants. wow!! C'est génial (comme dirait le lutin!).

Aujourd'hui, un autre 4 heures de pose de gyproc, mais juste chum et moi. Lorsque nous avons arrêté pour le dîner, nous n'en pouvions déjà plus!! Mal partout, juste faire cuire les croquettes de poulet fut un exploit! Et en plus, ce matin j'ai reçu un coup de drill sur la tête! Ouch!!! Ca fait mal!!

Aujourd'hui, nous avons commencé à mettre du gyproc dans notre chambre, mais nous allons devoir faire une boîte pour l'échangeur d'air et il nous manquait des vis, alors nous avons commencé la pièce à mon chum. Nous ne savons pas encore quelle sera l'utilité de cette pièce, cinéma-maison ou bien chambre d'ordi pour chum, mais bon, c'est sa pièce. MA pièce à moi sera une scraproom!! J'en rêve!!!

Bientôt je mettrai des photos . Mais en attendant, je vous laisse sur le "squelette" (caline que c'est laid comme mot!!) du sous-sol, les divisions!!!

Aucun commentaire: