mardi 14 août 2007

crevée, morte, finie, kaput!

Avec un peu de retard, voici des photos de la premiere journée de la pose de gyproc! Évidemment, nous sommes beaucoup plus avancés! Je vais essayer de prendre des photos ou un film bientot!



Pour aujourd'hui, méga journée! Ce matin, 3 heures de pose de gyproc, cet après-midi, 2 heures de ménage (disons qu'avec le sous-sol, on a moins le temps pour le haut!) et en soirée avec mes 2 grands, nous avons cordé du bois. Au départ j'étais seule avec les grands, mais mes parents sont venus nous aider. Merci papa et maman. Nous avons placé 2 cordes de bois. La, la madame a le dos mort!! Et demain autre grosse journée. Demain am, construction de "boites" pour cacher l'échangeyr d'air et le panneau électrique, en pm j'hésite! encore du ménage ou tondeuse et vers 18h30, mon papa vient nous aider encore dans le sous-sol pendant que ma maman va s'occuper des 3 enfants!!!

Ouf. Je pense aller me coucher la!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
moi m'aime a dit…

ouff je te comprends! moi aussi je suis dans le ménage par dessus la tête!

Caterine a dit…

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça s'en vient ma cocotte!!!!!!!!!!!!!!!! J'tenvoie fullllllll d'énergie!!!!!!!!!! bisousssssssssss

Évangéline a dit…

Catherine, au lieu de m'envoyer de l'énergie, viens donc nous aider mouhahah!!!

Caterine a dit…

je peux pas je suis en vacances ....c'est contre mes principes hihihihihihihihi