jeudi 16 août 2007

chanceux

Sont les gens de la ville... Pas de sous-sol à faire, pas de cordes de bois à corder... et ca c'Est sans compter le lavage de linge de 5 personnes, le ménage, la bouffe...

Bon je sais que j'ai ma maison à MOI, 3 beaux enfants en santé, un chum merveilleux, mais caline que ca commence à faire beaucoup!

sur ce je vous laisse, il est 20h19, la table n'est pas ramassée du souper, j'ai 2 brassée de linge à plier et surement un peu de ménage à faire! Ouf!

2 commentaires:

Caterine a dit…

Sur ce coup-ci je ne rirez pas.....c'est trop grave et j'ai parfois les même écoeurantites que toi!!!!! hihihihi Ici ce matin, ménage, balayeuse, moppe, je reçois pour la fête de mon grand!!!!!!!

Anonyme a dit…

Demande toi pas pkoi je vis en ville...

Shanti qui a cordé du bois dans sa jeunesse, ramasser des maudites feuilles d'automne, etc. ;-)

Vive la ville! mdrrr