dimanche 19 août 2007

journée de schnout

bof, rien n'allait bien aujourd'hui, les enfants marabouts, Lumpy qui n'a pas fait ses 5 heures de sieste quotidiennes, bref journée à oublier.

Et demain qui me stresse un peu, car je dois aller me chercher un contrat à la commission scolaire. Il parait qu'il n'y a que 109 contrats en haut de 50% et je suis 174e. Faites le calcul, je risque de ne rien signer demain. Pour les 49% et moins, nous devons passer des entrevues, mais comme je ne travaillerai pas cette année, je me vois mal perdre mon temps et celui de la direction pour passer une entrevue et me désister ensuite, ca parait mal ca!!! Alors j'y vais demain mais sans attente aucune, sauf celle de ne rien signer, mais caline que ca écoeure ca! Je ne monterai pas dans la liste pour l'an prochain caline:(

Sur ce mon succulent souper (fait de restants beurk) m'attends.

1 commentaire:

Caterine a dit…

Je t'envoie des ondes...de toute façon le meilleur t'attends contrat ou non........bisous........