samedi 4 août 2007

Party...

Irais-je ou n'irais-je pas???? La est la question, énigue... Patience les filles, dans quelques heures vous aurez la réponse!!!

Pauvre Lumpy, jeudi nous sommes allées à la clinique, mlle a une amygdalite et une bronchite. Ouf, pas facile avoir 11 mois et aucune dent!! Le lutin quant à lui tousse beaucoup. Je soupçonne aussi une bronchite, alors nous irons aussi probablement à la clinique pour lui!!! Ouach, mais heureusement, pas besoin de faire le line-up à 6 heures AM pour le sans rendez-vous. Je vais les appeler durant la journée et essayer d'avoir une place.

Il n'y a que la citrouille qui va bien, à part un caractère de boudeur! Mais ça, je ne peux rien y changer j'étais (et je suis encore) comme ça! Merci mes parents pour m'avoir enduré!!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

tu es venue et je suis bien contente....je t'adorrrrrrrrre!!!!!!!!merci!!!!!!