mercredi 3 septembre 2008

pu de bébé

Demain, le vrai test. Ma citrouille va passer une 1/2 journée à l'école. Il va quitter la maison en autobus et je dois aller le chercher vers 10h45. J'ai pas mal hate a demain.

Hier, tres belle rencontre. Ma citrouille a pleins d'amis dans sa classe. Il ne s'est meme pas occupé de moi. Mais caline que ca m'énerve. Oui, je suis super heureuse pour lui, il va adorer. Mais caline... ca me déchire le coeur. Meme si je fais ma tough, ca me fait pleurer, enfin pas pleurer, mais ca me fait quelque chose, mettre mon grand coco dans l'autobus demain matin... Ca va trop vite. Mon lutin commence passe-partout et ma derniere va avoir 2 ans samedi...

J'avais arreté de fumer, ben la je suis allé m'acheter des ti-cigares!! Méchante maman !!!

Bon je vais aller brailler dans mon lit, en buvant du vin pis en fumant mes ti cigares!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

té pas toute seule a avoir le coeur gros, moi aussi quand j'ai laissé aller ma grande fille de première année dans la grande cour d'école ce matin, j'avais le motton!!!cé dur pour un coeur de mère!!!

Anonyme a dit…

Ca veut dire que c le temps d'en faire un autre! ;o)

Évangéline a dit…

mouhaha oublie ca!!! Je vais me contenter de mes grands:)