samedi 6 septembre 2008

2 ans....







Il y a 2 ans, à cette heure (7h30 am), j'étais à l'hôpital et je t'attendais. J'attendais de te voir, de te prendre, mais aussi de savoir si tu étais un ou une. Plusieurs me disaient une, mais je ne voulais pas le croire. Au bout de 8 heures, tu es arrivée. J'ai enfin pu te prendre, toi ma petite Lumpy.




Aujourd'hui, tu as 2 ans. Tu parles, tu répètes tout, tu es une petite maman avec tes poupées, tu es calineuse, gênée, tu nous fais craquer, tu veux tout, tu nous fait comprendre quand ca ne va pas, tu es une poulette souriante. Juste pendant que je t'écris, tu essaies de t'habiller avec du linge de Barbie. Je t'aime ma poulette. Chaque jour, tu vieillis, tu nous fais sentir vivants, tu adores tes 2 grands frères.

Nous t'aimons tous, même si parfois nous voulons te vendre. Nous détestons quand tu as mal, quand tu viens dormir avec nous la nuit, quand tu cris. Mais bon, c'est toi et nous ne te changerions pas....

Je t'aime ma poulette...

5 commentaires:

lulu xoxo a dit…

wowwww Évan tu m'As arraché des larmes là

ma tite toutoune 2 ans...je suis de celles qui disaient que tu étais une lolllllllllll

bonne fête ma toutoune d'Amour

je t'Aime fort

et toi aussi maman Évan

lulu xoxo

Caterine a dit…

Je t'Aime moi aussi, es-tu belle coline!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fête flavoune xxxxxxxxxxxxxxxx

Évangéline a dit…

Merci les filles:)

Anonyme a dit…

Est belle cette pitoune là (désolée lulu... j'aime pas le terme toutoune... c pour moi ca! lollll)

Mais bon... 2 ans plus tard... je me demande tjrs si c vraiment ta fille... est tellement belle... pis surtout fine! :-p

Bonne fête Flavou!

xxx

Mercredie a dit…

Oh! C'était tellement touchant! Bonne fête à ta Lumpy!!! P'tit Lou approche lui aussi ses 2 ans ;) J'espère que la différence d'âge ne la gênera pas!