lundi 22 septembre 2008

en vrac

bon, caline que ca passe vite. En plus ces temps-ci, mon ordi est fermé du vendredi au lundi soir!

La citrouille s'Adapte super bien à l'école, il adore ca. Le seul hic, il ne se souvient de rien quand on lui demande ce qu'il a fait!. Il a aussi commencé 1 cours de Tae Kwon Do, 1 fois /semaine à l'école sur l'heure du diner. On verra bien s'il va continuer. Dimanche, il a eu son diner de soccer. Une belle fete.

Le lutin, lui va commencer Passe-Partout jeudi matin. Je serai aussi animatrice 1 semaine sur 3. Il a vraiment hate de commencer. Nous devons faire de la pate à modeler pour jeudi. Yéééé. Il a aussi commencé ses cours de cirque (avec moi encore!) Ca aussi il adore! Et il aime bien etre seul avec la poule et maman durant la journée.

Et la poule est une bonne maman. Elle a ses poupées Julianne et Jeanne. Elle s'en occupe très bien, les nourrit, les berce, les promène en poussette. Elle est géniale. Elle a beaucoup de caractère, parle tellement, répète tout!

Quant à moi, je vais chez ma chum à tous les vendredis soir faire du scrapbbok, je fais plein de biscuits et de bons potages.

Bon je quitte je me prépare à aller jouer à spores (Vraiment cool!)

5 commentaires:

Miylen a dit…

chouette que tout aille bien :)

J'aime bien Spore moi aussi... sauf que j'oublie toujours de sauvegarder et que parfois je plante...
Recommencer au début quand t'es dans l'espace, ça demande une respiration et du positivisme loll

Évangéline a dit…

beurk milou! Trop plate ca! Moi aussi je suis dans l'espace, et je n'aurais tellement pas le gout de tout recommencer!

Mercredie a dit…

Ça faisait un p'tit bout que nous n'avons pas eu de nouvelles! Il s'en passe des choses chez toi!

Merci de ton offre d,écoute et de support en passant!

lulu xoxo a dit…

ça fait toujours plaisir de te voir le vendredi soir...ça termine bien ma semaine...est-ce que tu viens cette semaine mouhahahah

sérieux j'aimerais bien...

ce soir nostalgie...et oui encore ...mais bon demain c le 4 ans ...ça va vite déjà 4 ans

alors ne te gêne pas si ça te tente de scrapper vendredi...

lulu xoxo

Anonyme a dit…

c dommage que tu y ailles le vendredi... j'ai l'impression de pas avoir la chance (immense chance) de te voir... :-p