jeudi 11 septembre 2008

Bon des photos de mon grand qui a pris l'autobus la semaine dernière






bon ca y est, j'ai procrastiné pour la mise à jour de mon blog et bref ca me tente pas... zut ...pas drole ca... Va falloir que je me donne un bon coup de pied au derrière (non, je n'ai pas besoin de volontaires!). Bon je me cherche une excuse-la, mais ca fait 4 jours que je tombe de fatigue vers 20h. Je ne sais pas ce qui se passe, mais encore aujourd'hui, il est 20h48 et caline que j'irais me coucher si mes émissions étaient pas si tard.
Faque la je tire la plogue en vous laissant sur une belle image
Les cupcake de ma poulette et le gateau aux amandes et 3 chocolats pour chum.

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Miam!!! J'ai faim!!!

La fameuse première photo de la première fois dans l'autobus...

On ne s'en sauve pas!

Je me demande bien ce que les chauffeurs doivent pernser des mamans à la longue!