vendredi 14 mars 2008

ouf!!!

ouf... ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue mettre de mes nouvelles que je ne sais pas trop quoi écrire.... Bon le 4-5-6 avril fin de semaine de scrap à St-Côme! Caline que j'ai hâte et que ca va faire du bien.

Pour aujourd'hui, chum est en congé car la commission scolaire ou il travaille fait déneiger les toits des écoles, alors chum va travailler dans le sous-sol cet apres-midi.

Sinon, j'ai inscrit ma grande citrouille à la maternelle et mon lutin à passe-partout... Pis Lumpy, ben elle grandit... déjà une vraie princesse...

Pis moi, ben je capote...me semble que le temps passe trop vite, que j'ai le temps de rien faire, scrap, stampin up, ménage, lavage, prendre du temps avec les enfants, faire des trucs pour Pâques... Caline, je veux faire du chocolat avec eux, faire des poules et décorer des oeufs... Je veux du temps.... Pis en plus j'essaie de tricoter une robe pour Lumpy... Une chance que ma fille n'est pas un gros format car sa robe est une 12 mois!!! meme si elle a 18 mois, ca devrait lui faire!!

Bon, je vais aller ramasser la maison, moi qui chiale que je n'ai pas de temps, je suis èa l'ordi!!!!

Aucun commentaire: