samedi 22 mars 2008

des pages!!!!!

Enfin, un petit blitz de pages! J,en ai plusieurs que je ne peux montrer, car elles sont en soumission!


Cette page, j'ai attendu longtemps avant de la faire.

J'avais une grosse photo de Lumpy, mais je ne savais pas trop quoi faire avec.... Voici le résultat
















Cette photo fut prise quelques jours après la naissance de Lumpy... Je l'aime tellement, je trouve qu'elle dit tout, que lel utin protège sa soeur. Je suis émue chaque fois que je la vois.











Une vieille page retrouvée dernièrement! Je l'aime bien, meme si aujourd'hui, PU CAPAB de la neige!!!!





















Une autre photo prise peu de temps après la naissance de Lumpy...

Si jamais ca vous tente, http://www.stix2kooltak.typepad.com./, le blog de STIX2

3 commentaires:

lulu xoxo a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwww super Évan....

ça gratte la gorge ;)

lulu xoxo

Caterine a dit…

Crime de belles pages, j'adore celle toutentitas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est un style qui te va bien, tu devrais explorer ce coté là.....

bisous ma cocotte xxxxxx

Lagrande a dit…

de très belle page...
j,l,aime beaucoup aussi celle ou elle lui tient la main,toute en simplicité mais combien belle!
t'iras voir mon blog je t'aie donner la tag scrapzine
xxx