mercredi 26 mars 2008

tag

Bon je viens de recevoir la tag de scrapzine par LaGrande et pour une fois j'y réponds maintenant!!!

La TAGE scrapzine
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine
Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...-

Job: Cueillir des fraises et sauveteur

voiture: Une une mercury sable 81 et nous étions en (2003!!)-

page de scrapbook: sur mon voyage à Tadoussac avec mon chum

voyage: en France à l'age de 15 ans, mais aussi beaucoup de voyages au Québec avant ca!-

baiser: avec un voisin, je ne me souviens plus qui!

caline je ne sais pas à qui la passer la!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

baiser: avec un voisin, je ne me souviens plus qui!....

hmmmmm.... c louche....mon premier baiser... je voudrais bien l'oublier.... malheureusement, m'en souviens encore... lolllll

Anonyme a dit…

premier baiser... quel voisin???? Jérôme? Celui en haut de la brasserie? Danny, l'ami à Nath qui habitait à côté de Mme Forest???? Me so curious tout à coup lol ;)