lundi 18 février 2008

la tague!!!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

J'ai été tagué par Catoualors voici mes révélations:
1) L'hiver, quand mes lèvres sont sèches, j'aime arracher la petite peau !!! (je le sais que c'est pas bon mais....)
2) Lors du lavage, je préfère plier le linge des enfants au mien!......
3) J'écoute souvent Passe-Partout avec les enfants et je trippe encore!
4) Je suis une accro de la télé.....
5) Quand je fais du scrap, je range toujours tout mon stock avant de commencer une autre page....(pareil comme catou!)
6) Le matin je ne mange jamais mais, je bois du café!!!!(caline catou! on dirait que je te copie!)

et moi je ne taggue personne!!!!

Aucun commentaire: