lundi 18 février 2008

La tag!!

Apres plusieurs jours (voire semaines!) je réponds à la tag de Catou!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.J'ai été tagué par Catou alors voici mes révélations:

1)
2) Je préfère plier le linge des enfants plutot que celui des adultes.
3) Je prends des photos partout......même quand je n'ai pas d'appareil, et si c'est possible je reviens avec mon appareil pour prendre la photo que j'ai pris dans ma tête....
4) Je pleure comme une madeleine quand j'écoute le banquier.....
5) Quand je fais du scrap, je range toujours tout mon stock avant de commencer une autre page....
6) Le matin je ne mange jamais mais, je bois du café!!!!Avouez que je suis bonne pour l'asile......

Aucun commentaire: