samedi 2 février 2008

hallucinant

toute la neige qui est tombée ici!!! Je ne sais pas combien de cm, mais caline je ne peux meme sortir mon auto de la cour!!! (c nous qui pelletons, alors on voit bien la quantité de neige!). Va falloir appeler un déneigeur tantot si on veut pas rester emprisonnés ici!!
Les enfants ont un cours de cirque à 8 heures le matin et aujourd'hui, on oublie ca!!! Bon on va attendre a 8h30 pour investir 20$ dans le déneigement de la cour!!!






bon je vais devoir soigner mon rhume aussi!! beurk!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C't'idée de rester à St-Jacques aussi... :-p

Ben non.. on a autant de neige que vs autres ici... ;o)

Caterine a dit…

Mon dieu qui en a de la neige!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi c'est le bordelllllllll

Va voir sur mon blog je t'ai taguée!!!!