samedi 20 octobre 2007

peinture

Hier je commencais la couche de fond dans le sous-sol. J'ai réussi à faire 3 pièces sur 4! Toute seule. J,ai du arrêtéer par manque de peinture. J'étais fière de moi! Le seul problème, en arrivant, mon chum ma dit que je devais mettre seulement une couche et non 2 comme j'avais fait!!! J'étais fâché qu.il ne me l'ait pas dit car j'aurais pu terminer le jour même!! Aujourd'hui il ne me reste que le salon, la salle de bain et le corridor!!

Je pourrais donc commencer la couleur aujourd'hui ou demain!! (Mais ça c'est si mon corps veut!) Ce n'est pas facile de peinturer en bas, car il y a pleins de choses dans les pièces. Je ne peux donc pas utiliser un baton pour allonger mon rouleau, donc, hier soir, j'avais mal au dos (encore ce matin d'Ailleurs!) et aussi, au dos, aux jambes, bref j'ai mal partout!!!

Mais je suis tellement fière de moi!!!

Aucun commentaire: