mardi 16 octobre 2007

bon ca va se calmer un peu...

Caline que j'étais occupée!!! Pas beaucoup de temps pour venir ici!! Samedi j'étais au salon du scrapbook et j'ai rencontré 2 filles de qui j'admire les pages!!! Mélane et Elisabeth. 2 filles super sympathique! Et les bénévoles (car j'étais bénévole samedi), extraordinaires!!! Et j'ai vu ma super Catou et Élise, caline que ce fut trippant. Si ca avait été plus proche, j'y serais retournée le lendemain!

Et j'étais très fière aussi de voir ma page eau que c'est bon, ici, au kiosque stix2. J'ai rencontré Alessandra, ma boss, et elle m'a reconnue tout de suite!

Pis la je pensais que ca allait se calmer, mais au contraire!!! Comme le tireur de joints est venu et a terminé son travail, vendredi matin je vais reconduire les enfants chez belle-maman et je vais commencer à peinturer le sous-sol!!!! Hourra!!!! J'irai ensuite chercher les cocos diamanche soir!!!

Bon je quitte

bisous à Élisabeth, si tu viens me voir!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

bisoussssssssssssssss