vendredi 26 octobre 2007

award et peinture...

J'offre mon award à

Josie Sensi Une fille éclatée, qui met de la couleur et de la vie dans toutes ses pages...C'est à cause de toi que le free style a commencé à m'attirer!! J'adore ce que tu fais, je suis tellement une fan de ton style....

Élisabeth T'ayant rencontré pour vrai, je peux dire que tu es quelqu'un de généreux...Au départ, j'adorais tes pages et en te rencontrant c'est la fille que j'ai pu apprécier!!! Tes pages sont tellement....

Melane Des pages aussi douces que la personne... J'étais très gênée de te rencontrer en vrai, mais voir l'évolution d'une page faite par toi au salon m'a fasciné et j'étais très heureuse de pouvoir te dire que ti-brin est trop mignon!

Caterine Catou, ma belle Catou qui m'énaaaaaarrrrvvvvveeee, mon idole sur qui je peux faire du body painting!!!! J'adore tes pages douces et un jour tu vas mettre du stix2 partout, comme moi!!!!! Merci ma belle pour cet honneur!!!

Nini tintin Un style super free style, ma "prof" , mon inspiration. Merci...



C'est promis, bientot je vous mets des photos des couleurs!!! La je suis tannée car ca fait 3 fois qu'il me manque de matériel (1 fois rouleau et 2 fois peinture!). Pas mal tannée!!!

Aucun commentaire: