mercredi 10 octobre 2007

miammm

pas certaine que c'est bon pour la ligne d'être maman à la maison!!! lundi nous avons fait des carrés rice krispies, aujourd'hui, des guimauves maisons ( http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2007/08/guimauve-maison.html )!!!! Hallucinant et tellement facile a faire!! et ensuite 7 pâté au poulet et avec le reste de pâte, des pets de soeurs! et ca c'est sans compter toutes les autres choses (biscuits, sucreries!!)faites depuis 1 mois.

Demain, le lutin et moi allons décorer l'intérieur de la maison pour l'halloween!!! Nous ferons cela pendant que la citrouille sera a passe-partout (il aut bien trouver une occupation pour le lutin qui est tellement déçcu de ne pas pouvoir y aller!)

Finalement ma démo c'est super bien passé!! Nous avons eu bien du plaisir! Et j'ai déja une réservation pour le 27 octobre! Et je dois appeler 4 autres copines pour savoir leurs dates!!!

Jeudi soir, démo jouets chez une copine, vendredi, rendez-vous pour Lumpy et moi chez le doc, samedi matin visite du salon de scrapbook (ou j'aurai une page affiché au kiosque stix2, la page eau que c'est bon!) et samedi pm, bénévolat au salon du scrapbook. Dimanche matin, identification des enfants chez Mcdo et lundi, radiographies de la clavicule de mon lutin. On va savoir si tout est redevenu correct pour lui!

Sur ce, je vais aller me reposer car si je veux survivre jusqu'a lundi... je m'excuse, mon accent grave ne fonctionne pas sur le a!!!

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Moi toooooooooo, je te laisse un message!!!

Tu es vraiment une fille hyper sympathique et je suis en amour avec les prénoms de tes enfants, en plein dans mes goûts et en plus, ils sont tellement beauxxxxxxx, tu avais raison, hahahha!!!

J'espère avoir la chance de te revoir prochainement!

À bientôt via nos blogs!
Bisouilles
Eli XxX

Elisabeth a dit…

Ben voyons, j'ai laissé un commentaire hier et je ne le vois plus :(

Je te disais à quel point j'aimais le prénom de tes enfants et en plus, ils sont TELLEMENT beaux!!!!! Tu avais raison, pouhahahah!!!

Merci d'être venue me parler ma belle, tu es vraiment sympathique, j'espère avoir l'occasion de te revoir :)
Bisouilles
Eli XxX