mardi 29 avril 2008

tag de scrapzine

Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: mon lit!!!! J,adore faire de belles siestes avec les enfants en apres-midi et me coucher le soir...

2. au travail: Lors que je travaillais (j'enseigne au primaire) mon café!!! et à la maison mon café!!!!

3. pendant votre scrapbooking: du stix2!! J'en mets partout!!

4. dans votre loisir ou sport: J,adore me baigner, alors mon maillot!!!

5.dans votre voiture: mes CD et mon café vanille!

voila je passe la tag à

zuby
caro
linda
geneviève
juliette

Aucun commentaire: