jeudi 17 avril 2008

encore des nouvelles

Bon Catou m'a chicané, elle trouvait que je n'avais rien mis sur mon blog!!!!

Hier j'ai fait des cupcake, mais je me suis tellement planté pour le crémage!!! La recette demandait du beurre et j'ai mis de la margarine àla place!!! Le résultat fut plutot coulant!!! Bref, je pense recommencer ce matin, mais avec un autre crémage!!!

Hier aussi les enfants ont joué tout l'avant-midi dehors. En rentrant, je me suis rendue compte que Lumpy avait un petit coup de soleil dans le visage. Je me sentais tellement mal... Pauvre cocotte. Mais j'avais tu pensé moi aux coups de soleil??? Il y a encore de la neige crime!!!



Bon, les photos!! Souvent je fais des assiettes de fruits aux enfants et les 2 grands font des éléphants en fruits.

Celui du lutin

celui de la citrouille

2 commentaires:

Caterine a dit…

bonnnnnnnnnnn , parles moi de ça!!!!!!!!!! J'adore ça!!!!

Bisous mon amie xxxxxxxxx

lulu xoxo a dit…

eille là tu parles Évan...pis pour le coup de soleil de Flavie, mets-en que tu as raison de te sentir coupable lolllllll...je te taquine...ce n'est pas son premier et surement pas son dernier...

je t'Aime cocotte

lulu xoxo