mardi 22 avril 2008

la neige....

Des photos de notre fin de semaine et notre journée aujourd'hui.







Des cupcakes faits pour mon beau-frere. (gateaux vanille, chocolat et chocolat épicé, glacage, litchi, choco-cerise et key lime pie) miamm délicieux!!!








la carte faite pour mon beau-frere.


























mes gars qui font du vélo, les 2 petits et le chum.


















Ca c'est dans ma cour samedi , il reste un ti peu de neige!!!




le lutin et lumpy



















ma poule aux grands yeux

















Ca c'est aujourd'hui!!! en pm



la bande blanche derriere c la neige qui reste!!































































Wow! Comme ca fait du bien!!!

2 commentaires:

Caterine a dit…

wow...les gâteaux ont l'air bonnnnnnnnns.....

Et comme c'est l'fun de voir que la neige fond autant....maudit qu'on est bien hein??!!!!!!

tes enfants sont vraiment beaux....

bisous xxxxxxxxxx

Caterine a dit…

Je t'ai tagguée!!!! je sais que tu aimes ça!!!!!