dimanche 2 septembre 2007

&?%%$ d'info-santé

hier j'appelle info-santé, parce que ça fait 2jours et demi que Lumpy est moche et fiévreuse. L'infirmière me dit donc que pour un enfant d'environ un an, au bout de 48 heures, je dois consulter. Moi, je voulais attendre et aller ce matin dans une clinique sans rendez-vous. Mais non, je dois aller à l'urgence.

Je me pointe donc à l'urgence vers 14h30, l'infirmière prend la température de Lumpy, 40.7 farheinet (je ne sais pas comment l'écrire!). Je suis un peu contente, car je ne suis pas la pour rien! L'infirmière lui donne du tempra et me dit de revenir dans 1 heure qu'elle va reprendre sa température. 1 heure plus tard, re-température, 39.6. Je suis contente, ça a baissé, mais pas assez au goût de l'infirmière. Elle me dit donc que je suis code 3 (ce qui est relativement bien!). Elle me dit que le doc ne la verra pas avant 16 heures car c'est le changement de personnel, mais que peu après 16 heures, nous devrions passer.

Alors l'attente commence et continue et on s'emmerde et Lumpy commence à chialer, parce que fatiguée et faim! Enfin à 18h15 le merveilleux nom de ma fille est appelé!!! Le doc l'examine et elle fait .......une vulgaire otite!!!! *&?&?$%$% attendre 4 heures à l'urgence pour ÇA! Je sais, ça aurait pu être super grave, mais j'ai tellement l'impression d'être allé là pour rien!

Avoir su, j'aurais attendu et serais allé à la clinique ce matin! Par contre, si, malgré l'antibiotique, elle fait encore de la fièvre, je dois y retourner, mais cette fois j'ai le papier du médecin. Ce matin, pas de fièvre, mais une poulette tellement chialeuse et moi aussi qui est enrhumée, ça va vraiment pas bien!!!!

Aucun commentaire: