lundi 10 septembre 2007

des nouvelles

vite car très fatiguée. Notre Lutin a la clavicule cassé n'a presque plus mal. Il grimpe partout le petit singe!!!

Le mercredi les gars et moi avons fait du jus de tomate,
Jeudi passé, Lumpy a eu un an!! Wow! Nous avons fait de la sauce à spaghetti avec notre jus de tomate, préparé les gâteaux pour chum et lumpy et nous avons reçu pour souper.
Le lendemain, chum a eu 31 ans, et le vendredi soir épluchette de blé d'inde.
Le samedi, repos!!!
Dimanche, pommes avec ma famille et en pm croustade
et aujourd'hui, les gars et moi avons fait 8 tartes aux pommes! et ce soir, réunion pour passe-partout pour la citrouille. La-dessus, ajouter lavage, ménage, arrêtage de chicanes d'enfants et j'en passe....

Ouf qui a dit que c'était relax rester à la maison!!!

Sur ce j'attends 22 heures pour écouter C.A., prendre ma douche et dodo!

Aucun commentaire: