jeudi 9 octobre 2008

tu sais que tu vis...

Tu sais que tu habites prsque en campagne quand tu appelles un vétérinaire pour faire vacciner ton chat et que la secrétaire part à rire et te dis: " un chat? Non, nous ici nous nous occupons seulement des vaches!!!"


mouhahah...Donc trouve un autre vet, qui s'occupe deds chats... Je dois aller dans la "grand ville" mardi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'suis crampée... lollll

Mercredie a dit…

J'adore la nouvelle présentation de ton site :) Ça faisait un p'tit bout que j'étais venue te voir!(en fait que j'avais blogger!)

hihihihih, nous aussi on a un peu ce problème là par chez nous... Pas assez "campagne" un chat! Normalement, ils les laissent tous se reproduire pour manger les souris dans les granges ;)

Silvana a dit…

Ok. J'ai pouffé de rire!

ÇA c'est creux!!