vendredi 3 octobre 2008

de tout et de rien

J'aime pas ca... Je viens de voir sur un blog, une maman enceinte qui va appeler sa fille comme la mienne... j'aime pas ca bon (ici on peut m'imaginer en train de faire la moue!)... Je fais exiprès de choisir des prénoms pas populaires (moins de 60 sur la liste de la RRQ), pis caline, on me copie. Bon je le sais c'est bébé, mais c'est de meme.

Ce matin, Le Lutin et La Poule se sont fait une tente dans le lit a 2 étages et ont amenés tous les livres dedans et en ont lu pendant un bon bout! Wow! Super tranquilles, ca fait du bien.

Quand la citrouille est revenu de l'école, nous sommes allés chez une copine G. pour aller chercher de la paille pour couvrir mes fraisiers. Pis une tite bataille de paille en prime.

Après souper, hop chez grand-maman H. et grand-papa M. pour aller se pitcher dans les feuilles (ben non, j'en ai pas des feuilles ici! Faut que j'aille squatter les feuilles des autres!!) Bref, une belle journée plein de beaux plaisirs (gratis en plus!)

Pis demain, le crop de scrapzine, ca va etre super cool! Mais un peu d'organisation s'impose! Il ne faut pas oublier le cours de cirque du lutin, alors il faut placer les 2 autres! Et en PM, ils iront dans une petite ronde de centre d'achat avec papa et leur grand-maman MP.

Et dimanche, les pommes, enfin!!!!

Bref de retour à un moment donné!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que la maman te connaît?

Moi non plus j'aime pas les noms populaires... Charles-Antoine... y'en a tjrs un partout où je vais... j'suis un peu découragée...

Suggère lui Shanti...c tellement beau!!!! lolllll