jeudi 11 juin 2009

encore occupée

bon, mon ordi devrait être vraiment réparé. Je reprends le temps perdu (lire ici faire du ménage dans mes nombreux mails, faire 2 gâteaux pour samedi et un pour dimanche et faire un MÉGA ménage parce que la belle-famille vient diner) ouf! Mais bon pour samedi, c'est pour fêter: mon beau-père, MOI et mon lutin et aussi la fête des pères. Et qui a dit qu'une maman à la maison ne fait rien?

Alors on se reparle très bientôt!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir que ce passe t-il avec l'ordinateur ah! l'informatique pas facile et tellement coûteux tout foutu matériel.

Bien désolée que tu es autant de problèmes moi aussi j'ai eu mon lots difficultées avec l'ordinateur.

Les chaleurs commence je ne sais par chez toi mes ici ces très humides ce soir fiare des gâteux tes courageuse à cette chaleur.

Bonne fête à tous pour cette fin de semaine car tu semble avoir bien des gens à fêter excuse mon commentaire est long car j,avais envie de te parler ce soir et j'en avais le temps.

Moi J,arrive de faire la commande et faut monter les sacs j'usqu,au troisième étages à pieds et tout ranger et donner le bain à fiston ces de l'ouvrage les jeudi soirs.

Bien j'espère que tu pourras régler tes problèmes d'ordinateur mais disons qu'il faut toujurs penser aux prioritées de vie avant le matériel les enfants d,abords et nous avant l'ordinateur sa ces la normal.

Bonne fin de semaine et amuser vous en famille la maman amour koala