mardi 16 juin 2009

des photos de la fête

bon des nouvelles plus détaillées. Pour ma fête, j'ai recu les cd de Mika et Jason Mraz, le dvd de bienvenue chez les ch'tis et le 5e coffret de passe-partout et une lentille de caméra pour remplacer celle brisée!

mes enfants adorent Mika et je trippe avec eux!

Aujourd'hui, mon lutin visitait la maternelle et faisait un tour d'autobus. En prenant l'autobus, un petit bonhomme (V.) que nous ne connaissions pas nous montre sa maison et c'est environ à 10 maisons de chez nous! (ils ont emménagé samedi). Je placote avec sa mère, elle me dit que son fils a "spotté" notre maison à cause des nombreux jouets dans la cour!

10 minutes après être revenus, ca cogne à la porte et c'est le petit voisin qui vient inviter le lutin à aller voir ses poissons. Je capote un peu, car ici c'est très rare que les enfants "s'invitent" seuls ou qu'un enfant vienne cogner à la porte pour jouer! Bref, je laisse le lutin partir, mais je le surveille quand même (mère poule ici!). Au bout de 10 minutes, décide d'aller chercher coco, car c'est l'heure du diner, sonne à la porte et l'ami me demande en ouvrant la porte s'il peut venir souper! Je trouve ca tellement cute, mais refuse. Je lui offre donc à la place de venir jouer à la maison en apres-midi!

Il est revenu vers 12h30 et les 2 gars ont joué tout l'après-midi. Tellement de plaisir. Le lutin est tout heureux d'avoir un ami, vraiment pas loin!

De plus quand la maman est venue chercher V., placote et j'apprends que son beau-frère est un collègue de mon chum, dans le même département! Super drôle!

Tout à l'heure je me suis payée une "ride de char" (lire ici que j'allais chercher la citrouille et la poule chez belle-maman). J'écoutais Mika dans le tapis! le bonheur total. Va aussi chercher chez la cousine de chum, chercher des fleurs (lire ici que je ne suis suposée rester qu'une minute), je suis restée 1h30. Mais ca fait tellement de bien! Le seul hic c'est que je suis revenue ici que vers 20h40 et que ma citrouille est supposé être couché à 19h30! Et demain, il a une sortie...oups.



mes 2 cocos
J'aime bien l'effet de cette photo
Le cadeau du lutin



ma poulette
encore elle
un des gâteau de la fête. Tout le monde avait une plaque en pâte d'amande avec son nom.
L'autre gâteau
un fêté heureux
le gonflage du bateau
mon lutin et moi
le nouvel ami et lutin
de retour du tour d'autobus

mon pirate
Le méga chapiteau du cirque de playmobil, son cadeau

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien félicitation pour la fête réussie et encore bonne fête à tous pour la deuxième fois. koala