dimanche 30 décembre 2007

Noel

Ouf!!! Je ne suis pas fachée qu'il ne nous reste qu'un seul souper!!! Petite note pour Geneviève, non ma fille ne s'appelle pas Lumpy!!!! (tu demanderas à Linda!!!!)
Et à la demande générale, des photos!!!!

Ma poulette sans son merveilleux sourire (j'pense qu'elle aussi est tannée!!)


Mes deux amours qui attendent leur tour pour jouer au soft ball sur la neige ( et ils ont fait 2 points!!!!)

La partie de softball en raquette (au chalet que mon parrain a loué dans le coin de Mont-Laurier!)


Ma poule avec son merveilleux cadeau, une boite de kleenex!



Le cadeau génial, des bâtons de hockey avec balle et rondelle de Diego




meme chose!
Bref, un beau Noel, mais mosuse qu'on a hate de reprendre la routine. C'est fatiguant pour tout le monde. Le 31, habituellement, party avec des amis, mais cette année, juste mon chum et moi et les enfants qui DORMENT!!! avec porto et sushis!!! Génial!























4 commentaires:

Caterine a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiii mon amie pour les photos......et tes enfants ont trop grandit....bisous xxxxxxxx

Anonyme a dit…

Bien oui Évangéline, j'étais mêlée avec le nom de ta fille.

Désolée!

Les photos de tes enfants sont réussis.

à bientôt, Bonne Année à vous tous!

Geneviève

Anonyme a dit…

Ah qu'elle est belle cette petite Lumpy... tu me donneras le nom du donneur.. :-p

Bonne année 2008 ma belle Évangéline!

itnahs xxx

Jobove - Reus a dit…

very good blog, congratulations
regard from Catalonia Spain
thank you