lundi 3 décembre 2007

de nouvelles pages!!!


Enfin je prends le temps de mettre de nouvelles pages!!! Pas trop vite la madame!!! Et bientôt,. ce sera le tour des photos!!!
Je suis en train de faire un calendrier en scrapbook et crime que c'est long!!! Surtout que le 1er janvier approche!!
Donc à gauche, des photos des grands prises au mois de mars!!!


Ici une photo prise au mois de septembre au chateau de L'Assomption! Le lutin se cachait!!!



Page sur moi, dans un crop! Obligé d'etre en noir et blanc.


Et maintenant ma page de janvier, de Lumpy avec papa!
Pour le sous-sol, Chum doit faire les fenetres, ensuite plancher, plafond bordures. J'ai presque terminé mes murales, mais disons que les dernieres chutes de neige ne m'Aident pas a avancer vite!!! (pour économiser, pas de ti-monsieur qui vient déblayer ma cour!!!!)

Aucun commentaire: