jeudi 26 juillet 2007

journée de C...

Tout à bien commencé ce matin, j'ai joué à la wiii avec ma belle fausse fille.

En pm, sous-sol, beurk:( Mon chum et moi on se pogne pour une niaiserie (comme d'habitude!). Faque, air bête de part et d'autres. Ensuite, on essait de placer un sous-tapis sous le chauffe-eau (plein!). Un peu impossible. Ensuite, on essait je dis bien essait, de vider le chauffe-eau. Ça chie, merde!! Finalement Chum rejoint un ami anciennement plombier qui lui explique comment. Donc, coupe l'électricité, vide le chauffe-eau. toujours impossible de placer le sous-tapis. On décide donc d'abandonner l'idée de placer un sous-tapis. Ensuite, comment on va installer les "choses" dans la salle de bain, c'est-à-dire, toilette, chauffe-eau, laveuse, sécheuse et ensuite un petit lavabo, cr*&?&?% on va être obligés d'appeler un plombier. Finalement, on décide d'aller souper, ça va mieux!

Après souper, décide d'aller me baigner avec les 4 enfants (les 3 miens, plus ma fausse fille de 11 ans). Tout va bien au début, mais mon charmant Lutin (3 ans), fait caca dans sa culotte, JOIE!(Je rassure tout le monde, il ne l'a pas fait dans la piscine!) Heureusement la grande peut rester dehors avec les autres. Sort les 2 autres, et va amoureusement nettoyer M le Lutin. JOIE.

De retour à la piscine, on se baigne 5 minutes et nous sortons. Évidemmenet, il est 20h, donc Lumpy (10 mois) hurle de faim et de fatigue. Heureusement la piscine de papa et maman est à 3 minutes en auto.

Voici donc une merveilleuse journée qui heureusement se terminera bientôt.

Finalement ma merveilleuse copine lulu m'a gentiment offert son 2e appareil photo numérique!!! merci ma belle lulu, je t'aime

1 commentaire:

Caterine a dit…

Une estique de journée de cul hein.......vivement demain...........eurkkkkkkkkkkkkkk je compatis hihihihihihhi