jeudi 19 juillet 2007

cheveux



Bon, je me suis décidée et j'ai fait couper les cheveux des 2 hgrands. Quand la coiffeuse à mis les ciseaux dans les cheveux du Lutin, j'avais le goût de brailler... Même s'il ne frise presque plus, ca fait mal au coeur...

Pis la citrouille, lui voulait se faire couper les cheveux, mais arrivés là, autre histoire. Super gêné, ne veut pas... Mais finalement il s'est laissé faire.

Et le résultat!!! WOW!!! Bravo Geneviève la coiffeuse.

Nous sommes en train de faire le sous-sol. Ca écoeure, je suis déja tannée, mais ça avance. Pas assé vite à mon goût, mais bon...

Je vous montrerai aussi des photos bientot!!

C,est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

Caterine a dit…

J'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!! et toi??? à quand une nouvele tête??? ça fait tellement de bien!!!!

Caterine a dit…

onhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cuteeeeeeeeeeeee