lundi 7 mai 2007

le rêve...

Toute la fin de semaine, j'ai fait du scrapbook... En fait c'était une fin de semaine d'ateliers avec L'atelier du papier. Génial, pas d'enfants, en compagnie d'une bonne copine et de ma meilleure amie et d'autres folles rencontrées cette fin de semaine. Pleins de beaux projets, beaucoup placoté, énormément de plaisir et de fou rires. Les photos des projets suivront bientôt.


Vendredi, ma meilleure amie venait me rejoindre à la maison et lorsqu'elle est arrivée, je lui ai demandé (avec une page de scrap, si son chum et elle voulait devenir les parrains et marraines officieux de ma fille (elle en a déjà une marraine, mais comme elle est préoccupée ces temps-ci, je veux que ma meilleure amie le soit aussi).

Elle en pleurait quand elle a vu la page et dans la meme foulée, elle m'a demandé si je voulais devenir la marraine de sa fille de 2 ans... Je rayonnais!!!! Je vais maintenant avoir un lien spécial avec chacun de ses enfant. Annie, je t'aime...

Aucun commentaire: