lundi 21 mai 2007

Fêtes

Enfin je l'ai!!!!! Ze cadeau!!! Une cricut!!! J'en rêvais, j'En bavais. Mon chum est allé magasiner vendredi et me l'a acheté. En arrivant à la maison, il me l'a montré. Je capotais, je la bercais!!!




Le seul hic, ma fête est dans un mois. Alors que je me résignais à la remettre dans sa boîte, pour la recevoir dans 1 mois, mon chum m'a annoncé que je pouvais la garder, que c'était un cadeau de fête des mères et de fête!!!! Je capotais!!!! Hallucinant!!! J'ai pu jouer avec ce matin, le rêve!!!




Enfin, LES fêtes de la citrouille sont finies. Je dis enfin car c'est étiré sur 2 semaines. Il a eu une fête d'amis le 12, le 14 2 amis sont venus et nous l'avons refêté, le 18 avec la famille paternelle, car la fête de la soeur à chum est le 18 et nous devions fêter la fête des mères et dimanche, encore une fête, mais chez mes parents. Fête à la citrouille, fête à ma mère et encore une fois, fête des mères. Il était temps que ca s'arrete!!! Et dire que ça recommence dans un mois, pour la fête de mon beau-père, le 17, la fête des pères, ma fête (le 19) et celle du lutin, le 30. Ouf, j'ai hâte que ce soit fini!!!!!


La citrouille a sa fête d'amis! Avec le gâteau fait par maman (c'est-à-dire moi!)

1 commentaire:

Caterine a dit…

LA cricuttttttt, chanceuse!!!!! apporte la quand on va cropper ensemble!!!!!!!!!

Et le gâteau de ton fils est vraiment superrrrrrrrrrrr bravooooooooo

cat xxxxxx