dimanche 6 septembre 2009

ma poulette

Il y a 3 ans à cette heure (21h38), nous faisions connaissance toutes les 2. Toi, mon 3e bébé, MA fille... Je t'ai tellement désiré, j'avais hâte de jouer à la poupée, aux barbies, faire de toi une jolie princesse.
3 ans plus tard, j'ai ma princesse (tu as même reçu le gêne de princesse 3 fois plutôt qu'une), une grande fille avec qui je joue non pas aux barbies, mais Polly Pocket et à qui je ferai découvrir les fraisinettes bientôt.
Ma grande qui a commencé la garderie, 2 ans plus tard que prévu, mais tellement de belles années passées ensemble.
Ma poulette qui n'est plus un bébé. Oui, on se chicane, oui on pleure, mais crime qu'on s'aime...quand tu me fais un calin avec tes petites tapes dans le dos, quand on fait un bisou, un nez-nez, un colle-colle, une caresse avant le dodo...
Quand tu viens dormir en tre papa et moi (même si on ne veut pas que tu le fasses, j'aime ça pareil)... Je t'aime ma poulette

Aujourd'hui, le jour de tes 3 ans...




Pour une fée, un gâteau de fée clochette

1 commentaire:

itn@hs a dit…

C super beau ce que tu as écrit sur ta poulette...
Bonne fête pitoune!